1 - Age of Comics: The Golden Years* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 50-120 minutes | à partir de 13 ans | |||||
Auteurs: Giacomo Cimini & Sónia Gonçalves | ||||||||
Illustrateur: Laura Guglielmo | ||||||||
Editeur: Lirius Games | ||||||||
Bonus de fin de partie, Gestion de main, Draft ouvert, Tour de jeu hiérarchique, Placement d'ouvriers, Placement d'ouvriers/Différents types d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Age of Comics : The Golden Years est un jeu de gestion de placement d'ouvriers dans lequel les joueurs dirigent une maison d'édition pendant l'âge d'or de la bande dessinée (1938-54).
A chaque tour, les joueurs doivent placer 4 meeples (ouvriers appelés éditeurs). Ils peuvent choisir 4 des 6 cases, appelées tâches d'édition. Il y a 6 tâches d'édition au total, qui peuvent être effectuées dans n'importe quel ordre et qui mènent à 6 actions spécifiques du joueur : embauche, développement, idées, impression, ventes et redevances. Lorsqu'un joueur imprime une bande dessinée, il doit payer en utilisant des ressources monétaires ($) + 2 jetons idées identiques et afficher, sur la table, la couverture de la bande dessinée et, en dessous, montrer une carte de scénariste et une carte d'artiste. La valeur de la bande dessinée (nécessaire pour collecter les commandes sur la carte) sera la somme de la valeur de ses créatifs (artiste + écrivain). Chaque carte créative a une valeur allant de 1 à 3. Le jeu dure 5 tours. Le but du jeu est d'accumuler le plus grand nombre de fans, de gagner de l'argent en publiant des bandes dessinées et de créer le meilleur portefeuille de bandes dessinées. Il y a trois façons principales d'accumuler des fans :
Le gagnant est le joueur qui marque le plus de points de victoire (désormais VP, représentés par une icône en forme d'étoile). Les points de victoire sont attribués pendant et à la fin du jeu :
| ||||||||
| ||||||||
2 - Bardwood Grove* (2022) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 60-90 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Carl Van Ostrand | ||||||||
Illustrateur: Mihajlo Dimitrievski | ||||||||
Editeur: Final Frontier Games & Super Meeple | ||||||||
Deck, Bag, and Pool Building, Bonus de fin de partie, Points de mouvement, Jeu Solo, Pouvoirs variables | ||||||||
| ||||||||
Bardwood Grove est un euro-jeu à composition de tableaux où chaque joueur assume le rôle d'un barde fantastique. Situé dans l'univers des cinq royaumes (Merchants Cove, Rise to Nobility, Cavern Tavern), les joueurs s'aventureront dans le royaume Halfling, la maison des bardes les plus talentueux, les plus talentueux et les plus légendaires de tout le pays.
En tant que bardes, les joueurs géreront un mécanisme de cadran de tempo unique pour créer des tableaux de chansons temporaires à partir de votre deck, tout en explorant et en activant des lieux autour de la ville boisée luxuriante. Chaque barde commence avec des decks de compétences asymétriques qui correspondent à son style, tels que le Bardbarian, le Sword Dancer et le Wardrummer. Apprenez de nouvelles compétences bardiques, racontez des histoires et donnez des concerts, apaisez les créatures dissonantes qui envahissent le bosquet et affrontez d'autres bardes pour le plus de gloire et de renommée. Une fois que toute la Gloire a été collectée, le Barde avec le plus de Gloire et de Renommée gagne | ||||||||
3 - Cacao* (2015) | ||||||||
![]() |
2 à 4 joueurs | 45 minutes | à partir de 8 ans | |||||
Auteur: Phil Walker-Harding | ||||||||
Illustrateur: Claus Stephen | ||||||||
Editeur: Abacus & Filosofia | ||||||||
Zone de Majorité/Influence, Gestion de main, Ajout de plateau, Placement des tuiles | ||||||||
| ||||||||
En tant que chef de votre tribu, vous devez conduire votre peuple à la prospérité à travers la culture et le commerce du cacao. Pour ce faire, vous aurez besoin de les mettre au travail de la meilleure façon possible.
Dans le jeu, chaque joueur a une pioche individuelle de tuiles travailleurs, avec le nombre de travailleurs de chaque côté de la tuile variant de tuile en tuile. L'aire de jeu commence avec seulement quelques cases de jungle : un champ de cacao et un petit marché; deux cases de jungle sont posées en face et les carreaux de la jungle restantes empilées comme pioche. À son tour, un joueur place une de ses tuiles de travailleurs sur la carte adjacentes à une ou plusieurs cases de jungle déjà en jeu, puis ajoute une des tuiles de la jungle à l'aire de jeu dans cet espace. Les travailleurs se mettent au travail et livrent les résultats de leurs efforts :
| ||||||||
| ||||||||
4 - Canvas - Finishing Touches* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 5 joueurs | 30 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteurs: Jeff Chin & Andrew Nerger | ||||||||
Illustrateur: Luan Huynh | ||||||||
Editeur: Road To Infamy Games | ||||||||
Gestion de main, Augmenter la valeur des ressources non choisies, Superposition, Draft ouvert, Collection d'ensembles, Jeu Solo | ||||||||
| ||||||||
La galerie est à la recherche de nouveaux chefs-d'œuvre ! Dans Canvas : Finishing Touches, complétez vos œuvres d'art et montrez-les au monde entier grâce aux nouveaux cadres ! Ces cadres ajoutent une couche d'interaction car les joueurs sont en compétition pour que leurs œuvres soient exposées sur le mur de la galerie.
Caractéristiques supplémentaires : Rubans de platine - Gagnez un ruban de platine chaque fois que votre peinture est encadrée dans la galerie. De nouvelles cartes de score pour de nouveaux défis et une rejouabilité accrue. | ||||||||
| ||||||||
5 - Canvas - Reflections* (2022) | ||||||||
![]() |
1 à 5 joueurs | 30 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteurs: Jeff Chin & Andrew Nerger | ||||||||
Illustrateur: Luan Huynh | ||||||||
Editeur: Road To Infamy Games | ||||||||
Augmenter la valeur des ressources non choisies, Superposition, Collection d'ensembles | ||||||||
| ||||||||
Peignez sous une nouvelle perspective ! Dans Canvas : Reflections, le puzzle artistique s'enrichit d'une nouvelle couche : les cartes miroir ! Ces cartes réversibles ajoutent une stratégie plus profonde et vous offrent une plus grande flexibilité pour enchaîner les combinaisons d'éléments. De plus, le nouveau plateau offre une plus grande sélection de cartes d'art, ce qui vous permet de mieux planifier votre travail et vous offre plus de choix même si vous êtes à court de jetons d'inspiration.
Également disponible : Des rubans bonus en or : gagnez un ruban bonus en or en alignant un élément spécifique à côté d'une icône bonus en or. De nouvelles cartes de score pour de nouveaux défis et une rejouabilité accrue. | ||||||||
| ||||||||
6 - Chili Mafia* (2022) | ||||||||
![]() |
2 à 8 joueurs | 20-40 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteurs: Krisztina Felmery & Tamas Leidal | ||||||||
Illustrateur: Ivett Perlaky | ||||||||
Editeur: Lemery Games | ||||||||
Collection d'ensembles, Prend ça, Jeu en équipe | ||||||||
| ||||||||
Les choses s'accélèrent dans le monde. Les piments se divisent en factions, entraînant le crime organisé et des troubles. La Chili Mafia règne en maître. Le ministère de la Sécurité chilienne internationale vous a engagé, vous, un groupe d'agents, pour travailler sous couverture et rassembler les mafiosi du piment les plus recherchés dans le monde entier. Votre objectif est de les amener au Mexique pour un sommet de paix. PLUS TARD, AU MEXIQUE... Alors que vous arrivez dans le désert de Chihuahua, les criminels épicés sautent de vos bagages. Il est évident qu'ils ne sont pas intéressés par la paix. Au contraire, ils veulent un affrontement. Vous et vos collègues n'avez d'autre choix que de prendre le contrôle de la Chili Mafia. Mais pour gagner leur respect, vous devez vous battre entre vous pour déterminer qui sera le chef le plus puissant de la mafia. Une fois que vous aurez pris le contrôle des piments, que ferez-vous ? Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) | ||||||||
7 - Coal Baron* (2012) | ||||||||
![]() |
2 à 4 joueurs | 60-75 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteurs: Michael Kiesling & Wolfgang Kramer | ||||||||
Illustrateurs: Frédéric Brogard & Dennis Lohausen | ||||||||
Editeur: C and C Publishing | ||||||||
Points d'action, Pick-up and Deliver, Collection d'ensembles, Placement des tuiles, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Europe, à l’aube du XXème siècle, l’exploitation industrielle des mines de charbon est devenue un enjeu économique capital. Propriétaire d’une mine de charbon vous devez gérer entièrement son exploitation et distancer la concurrence. Veillez à bien gérer vos capitaux, votre temps et vos ouvriers afin de devenir l’exploitant minier le plus réputé !
Une partie se déroule sur trois manches distinctes, appelées Quart (un quart correspond à une division de la journée de travail dans le cas d’un travail posté : des équipes se relaient au même poste les unes après les autres). Chaque Quart débute avec le Premier joueur puis se poursuit dans le sens horaire. À son tour, un joueur réalise toujours une action en plaçant un ou plusieurs de ses Ouvriers sur une case Ouvrier de son choix. À l’issue du troisième Quart, la partie prend fin. Le joueur ayant le plus de Points de Victoire (PV) remporte la partie. | ||||||||
| ||||||||
8 - Coloma (2019) | ||||||||
![]() |
1 à 6 joueurs | 60-90 minutes | à partir de 13 ans | |||||
Auteur: Jonny Pac | ||||||||
Illustrateur: Mihajlo Dimitrievski | ||||||||
Editeur: Super Meeple & Final Frontier Games | ||||||||
Bonus de fin de partie, Gestion de main, Rondelle, Sélection d'actions simultanées, Jeu Solo, Ordre de jeu variable, Pouvoirs variables, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Coloma, partez à la conquête de l'Ouest dans ce jeu de stratégie évolutif ! Dans Coloma, vous êtes un pionnier qui a récemment voyagé à l’ouest pour faire fortune. Vous prospectez l’or et utilisez vos ressources pour recruter des ouvriers, trouver des chevaux et créer des entreprises. Vous explorez également les rivières environnantes et les régions pionnières. Mais prenez garde ! Vous n’êtes pas seul – vous aurez besoin de déjouer vos concurrents pour ne pas faire faillite comme beaucoup d’entre eux. Coloma est un jeu de stratégie évolutif qui permet d’emprunter plusieurs chemins vers la victoire. Il offre des tactiques uniques grâce à des actions en simultané et une mécanique de « moteurs » et gestion de ressources. Les Bâtiments de votre plateau vous permettent d’être plus efficace, d’obtenir des actions supplémentaires, et de modifier les règles à votre avantage. En ajoutant à ceci les tuiles de score Pont, vous pouvez adopter le style de jeu individuel qui vous convient. | ||||||||
| ||||||||
| ||||||||
9 - Coloma - New Prospects* (2024) | ||||||||
![]() |
1 à 6 joueurs | 60-90 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Jonny Pac | ||||||||
Illustrateur: Mihajlo Dimitrievski | ||||||||
Editeur: Final Frontier Games | ||||||||
Bonus de fin de partie, Gestion de main, Rondelle, Sélection d'actions simultanées, Jeu Solo, Ordre de jeu variable, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Dans Coloma : New Prospects, le jeu devient plus profond et plus large, avec des mécanismes plus lourds, une construction de moteurs plus sophistiquée et des chemins supplémentaires vers la victoire. Il renverse également le scénario du système Boom/Bust en faisant en sorte que les joueurs souhaitent des résultats différents en fonction de l'enjeu.
Le jeu de base Coloma est une introduction rapide ; avec l'extension New Prospects, c'est l'expérience complète - un vrai jeu de joueur. Extensions du plateau de joueur et tuiles cascade Chaque plateau de joueur est maintenant étendu pour inclure un réseau de sentiers sauvages à explorer. Chaque fois que vous poussez, vous pouvez avancer d'une case. Pour emprunter un chemin sûr et riche en bonus, vous pouvez ajouter des tuiles Chute d'eau (qui remplacent les Rivières du jeu de base) ; sinon, vous risquez d'être confronté à une série de dangers sur votre chemin et peut-être de perdre des Mecs... De tout nouveaux paquets de cartes Chaque joueur reçoit un tout nouveau paquet de cartes Ville pour remplacer celles du jeu de base. Ces cartes offrent une variété de mécanismes avancés de construction de moteurs, tels que des effets qui s'améliorent à chaque fois que vous écrasez, et des cartes sur lesquelles vous pouvez placer des Dudes pour des actions puissantes, uniques à chaque tour. Nouvelle tuile Barker rotative La tuile magnétique rotative Barker est remplacée par une nouvelle tuile qui offre plus de possibilités de gagner des barils sur les hors-la-loi. Elle introduit également Buster dans le jeu multijoueur, où il se déplace de site en site, ce qui rend risqué le fait d'aller au même endroit que lui avec votre Pionnier - à moins, bien sûr, que vous ne vouliez Buster... | ||||||||
10 - Creature Comforts* (2022) | ||||||||
![]() |
1 à 5 joueurs | 45 minutes | à partir de 8 ans | |||||
Auteur: Roberta Taylor | ||||||||
Illustrateur: Shawna J.C. Tenney | ||||||||
Editeur: Kids Table BG & Matagot | ||||||||
Contrats, Lancer de dés, Bonus de fin de partie, Événements, Draft ouvert, Collection d'ensembles, Jeu Solo, Tour de jeu progessif, Placement d'ouviers avec dés | ||||||||
| ||||||||
Dans Creature Comforts, vous passez le printemps, l’été et l’automne à rassembler différents objets de la forêt et à les dépenser pour collecter des objets qui rendront votre maison plus accueillante alors que le monde extérieur est recouvert d’une couche de neige. À chaque tour, vous envoyez les membres de votre famille dans divers endroits pour tenter de vous approvisionner. S’ils n’atteignent pas leur objectif, ils en tireront une leçon et seront mieux préparés la prochaine fois. La famille qui a créé le repaire le plus confortable gagne la partie. | ||||||||
| ||||||||
| ||||||||
11 - Cyclades - Legendary Edition* (2024) | ||||||||
![]() |
2 à 6 joueurs | 60-90 minutes | à partir de 13 ans | |||||
Auteurs: Bruno Cathala & Ludovic Maublanc | ||||||||
Illustrateur: Miguel Coimbra | ||||||||
Editeur: Open Sesame Games | ||||||||
Zone de Majorité/Influence, De zone à zone, Enchères, Enchères : placement fixe, Lancer de dés, Collection d'ensembles, Ordre du Tour : Enchères, Ordre de jeu variable, Mise en place variable | ||||||||
| ||||||||
Dans l'archipel des Cyclades, au large d'une Grèce divisée, les joueurs développent leurs cités et s'affrontent pour la suprématie sous le regard des dieux.
Dans Cyclades : Edition Légendaire, les concepteurs Bruno Cathala et Ludovic Maublanc ont retravaillé le jeu de base Cyclades et ses nombreuses extensions pour rendre le jeu plus dynamique et plus fluide.
Les joueurs utilisent désormais des tuiles de paysage pour assembler le plateau de jeu modulaire lors de la mise en place, ce qui permet de changer constamment les cartes et les stratégies de jeu. De nouvelles créatures et de nouveaux héros sont disponibles dans le jeu de base, offrant de nouvelles opportunités stratégiques pour construire des métropoles et obtenir des avantages décisifs sur le champ de bataille. | ||||||||
| ||||||||
12 - Dead Cells* (2024) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 45 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteurs: Antoine Bauza, Corentin Lebrat, Ludovic Maublanc & Théo Rivière | ||||||||
Illustrateurs: Laure de Chateaubourg, Xavier Gueniffey Durin, Robin Lagofun & Paul Vérité | ||||||||
Editeur: Le Scorpion masqué | ||||||||
Jeu coopératif, Deck, Bag, and Pool Building, Jeu Solo, Pouvoirs variables | ||||||||
| ||||||||
Dead Cells : The Rogue-Lite Board Game est un dungeon-crawler qui offre une expérience coopérative de type rogue-lite inspirée du genre Metroidvania, jouable de 1 à 4 joueurs, avec une durée de jeu d'environ 45 minutes. Explorez l'île de Dead Cells, en constante évolution, dans ce dungeon crawler impitoyable. Explorez. Tuez. Meurt. Mutez. Répétez.
Choisissez l'un des quatre décapités (Woah, attendez... N'est-il pas censé n'y avoir qu'un seul de ces types ? Est-ce que c'est une de ces stupides boucle temporelle ?) Alors que vous ressuscitez avec très peu d'indices sur ce qui se passe, vous allez...
| ||||||||
| ||||||||
13 - Divinus* (2022) | ||||||||
![]() |
2 à 7 joueurs | 60 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteur: Filip Miłuński | ||||||||
Illustrateurs: Matijos Gebreselassie, Tomasz Jedruszek & Mateusz Komada | ||||||||
Editeur: Lucky Duck Games | ||||||||
Lancer de dés, Jeu legacy, Scénario/Mission/Campagne, Placement des tuiles, Pouvoirs variables, Mise en place variable | ||||||||
| ||||||||
La Grèce antique est envahie par le Panthée des Dieux Nordiques ayant quitté leur monde dévasté à la recherche d'une nouvelle terre sur laquelle régner. Un affrontement féroce est sur le point d'éclater et un nouveau Panthéon naîtra de ses cendres…
La prophétesse Pythie prédit qu'une personne de grand pouvoir, un nouveau Divinus s'élèvera en tant que demi-dieu de grand renom, vous allez gagner des faveurs dans chaque camp et réclamer votre propre siège parmi les Dieux. | ||||||||
| ||||||||
14 - Divinus - Shadow of Yggdrasil* (2023) | ||||||||
![]() |
2 à 4 joueurs | 45-60 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteur: Filip Miłuński | ||||||||
Illustrateurs: Matijos Gebreselassie, Tomasz Jedruszek & Mateusz Komada | ||||||||
Editeur: Lucky Duck Games | ||||||||
Lancer de dés, Jeu legacy, Scénario/Mission/Campagne, Placement des tuiles, Pouvoirs variables, Mise en place variable | ||||||||
| ||||||||
Rassemblez vos amis et découvrez cette campagne préquelle de 8 scénarios, incarnant quatre dieux du panthéon nordique. Réécrivez cette histoire épique avec vos propres choix et affrontez les ombres qui se cachent sous l'ancien arbre de vie, Yggdrasil. | ||||||||
15 - Dreamworld: An Unconscious Mind Card Game* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 20-30 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteur: Jonny Pac | ||||||||
Illustrateurs: Vincent Dutrait & Andrew Bosley | ||||||||
Editeur: Fantasia Games | ||||||||
Gestion de main, Sélection d'actions simultanées, Points de victoire comme ressource | ||||||||
| ||||||||
En tant qu'adepte des théories de Freud sur l'inconscient, vous évaluez les rêves de vos clients en quête de thérapie. Au cours de chaque tour, vous sélectionnez secrètement une carte Rêve de votre main, puis vous la révélez simultanément avec les autres joueurs. Les cartes Rêves sont classées par ordre numérique à côté du client actuel afin de déterminer la valeur des jetons Traitement que vous pouvez retourner : plus l'écart entre votre carte et la suivante est grand, plus vous pouvez marquer de points. Si vous êtes le premier à retourner tous vos jetons - ou si vous avez retourné le plus grand nombre de jetons après 12 tours - vous gagnez ! | ||||||||
16 - Erudits du Tigre du Sud* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 60-90 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteurs: Shem Phillips & SJ MacDonald | ||||||||
Illustrateur: Mihajlo Dimitrievski | ||||||||
Editeur: Garphill Games & Pixie Games | ||||||||
Zone de Majorité/Influence, Deck, Bag, and Pool Building, Lancer de dés, Gestion de main, Rondelle, Arbre/Piste technologique, Placement d'ouviers avec dés | ||||||||
| ||||||||
Erudits du Tigre du Sud se déroule à l'apogée du Califat Abbasside, vers 830 après JC. Le Calife a fait appel aux esprits les plus brillants pour acquérir des manuscrits scientifiques provenant de tout le monde connu. Les joueurs devront accroître leur influence dans la Maison de la Sagesse et engager des linguistes qualifiés pour traduire les manuscrits étrangers en arabe. Dans cet âge d'or de la sagesse et de la connaissance, veillez à ne pas négliger une en poursuivant l'autre.
Le but de Erudits du Tigre du Sud est d'être le joueur avec le plus de points de victoire (VP) à la fin de la partie. Les points sont gagnés en traduisant des parchemins, en augmentant les connaissances dans divers domaines des sciences et des mathématiques, en influençant les 3 guildes et en mettant à la retraite les traducteurs après leurs années de bons et loyaux services. La fin du jeu est déclenchée lorsque les 4 cartes de calife ont été révélées. | ||||||||
17 - From the Moon* (2024) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 90 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteurs: Johannes Goupy & Gilles Lasfargues | ||||||||
Illustrateur: Miguel Coimbra | ||||||||
Editeur: La Boîte de Jeu | ||||||||
Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Dans From the Moon, les joueurs sont les représentants de factions qui tentent de mener à bien des missions spatiales au départ de notre Lune afin d'aider l'humanité à survivre ailleurs dans la galaxie. En effet, le sort de la Terre est scellé et le temps presse !
Il s'agit de lancer trois missions de survie avant que la vie sur Terre ne s'arrête. Pour ce faire, chaque faction contribuera à la construction des pièces des vaisseaux et construira sa propre base lunaire pour stocker les ressources nécessaires. Au final, quelle faction sera la plus apte à diriger l'avenir de notre race là-bas, très loin dans l'espace ? | ||||||||
| ||||||||
| ||||||||
18 - Goldblivion* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 20-80 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteur: Jean-François Gauthier | ||||||||
Illustrateur: Jean-François Gauthier | ||||||||
Editeur: Goblivion Games | ||||||||
Construction de deck, Jeu Solo | ||||||||
| ||||||||
Construisez une colonie et conquérez des territoires dans une ruée vers l'or médiévale-fantastique ! Avec un gameplay centré sur la construction à double deck-building, soyez le premier à obtenir 10 lingots d'or pour être couronné Roi/Reine de GOLDblivion !
Dans GOLDblivion, vous avez deux decks de cartes à gérer : un pour le combat et un pour le développement. Chaque tour commence par le retrait d'une carte de votre main. Cette carte est placée sous une section choisie de votre plateau de joueur et donnera une ressource précieuse tout au long de la partie ! Ce processus va aussi naturellement nettoyer votre deck des mauvaises cartes. Les combats se font par la conquête de territoires représentés par des tuiles hexagonales. Le nombre de cases libres autour d'une tuile correspond au nombre de cartes que vous tirez de votre deck de combat pour vaincre l'ennemi sous ce territoire. Ils deviennent de plus en plus forts et sont aussi plus gratifiants ! En vous basant sur les cartes en constante évolution du marché, développez une stratégie à long terme et trouvez les meilleures combinaisons entre les cartes Elfe, Nain, Humain et Bâtiment pour maximiser votre or et être couronné Roi/Reine de GOLDblivion ! | ||||||||
| ||||||||
| ||||||||
19 - Hidden Leaders - Forgotten Legends* (2023) | ||||||||
![]() |
2 à 6 joueurs | 20-40 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteurs: Markus Müller, Andreas Müller & Raphael Stocker | ||||||||
Illustrateur: Satoshi Matsuura | ||||||||
Editeur: BFF Games & Matagot | ||||||||
Parier et bluffer, Déduction, Gestion de main, Mouvement caché, Prend ça, Mouvement sur piste, Tir à la corde | ||||||||
| ||||||||
Quatre descendants inconnus de l'Empereur ont déchiffré les légendes oubliées et fait appel aux puissants esprits gardiens d'Oshra. Leur rituel a permis de déterrer de nouveaux trésors mais a également fait naître la cupidité dans le cœur de beaucoup. Les nouveaux chefs gardiens prendront-ils le contrôle du pays, ou les pouvoirs établis prévaudront-ils ?
Cette extension de Hidden Leaders comprend 3 nouveaux modules :
| ||||||||
20 - Huns* (2018) | ||||||||
![]() |
2 à 4 joueurs | 30-45 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Fneup | ||||||||
Illustrateur: Anthony Wolff | ||||||||
Editeur: La Boîte de Jeu | ||||||||
Lancer de dés, Draft ouvert | ||||||||
| ||||||||
Vous voulez devenir le nouveau Khan, et gouverner les Huns ? Alors lancez des razzias, résistez aux fléaux, recrutez des mercenaires, gagnez des équipements, et découvrez de fabuleux trésors ! Cela vous aidera à amasser le plus imposant des magots, et vous sacrera Roi des Huns !
Huns est un jeu de draft de dé. À votre tour, vous choisissez un dé parmi plusieurs disponibles. Les dés que vous laisserez seront ensuite disponibles pour vos adversaires. À vous de choisir ce qui vous avantagera le plus, ou ce qui bloquera vos concurrents de manière efficace ! Choisir un dé vous permet ensuite de faire une des deux actions suivantes : prendre une carte ou récupérer des cubes de Richesses. Les cartes vous apporteront différents pouvoirs, alors que les cubes agrandiront votre butin et vous rapprocheront de la victoire. Les règles sont simples, mais les stratégies sont profondes ! Les cartes se combinent entre elles, et seul le meilleur joueur saura optimiser sa stratégie pour devenir le nouveau Khan ! | ||||||||
| ||||||||
21 - Iwari* (2020) | ||||||||
![]() |
2 à 5 joueurs | 45 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Michael Schacht | ||||||||
Illustrateur: Matthew Mizak | ||||||||
Editeur: ThunderGryph Games | ||||||||
Zone de Majorité/Influence, Jeu coopératif, Gestion de main, Itinéraires et réseaux, Draft ouvert, Jeu Solo | ||||||||
| ||||||||
L'humanité en est à ses balbutiements vivant en tribus dispersées dans la forêt, la toundra et le désert. L'espoir souffle dans le vent et les tribus ont maintenant quitté leurs terres ancestrales pour explorer les vastes régions inexplorées, rencontrer d'autres tribus et échanger des connaissances, de la culture et de la sagesse. La terre respirera à nouveau, dans un voyage de découverte.
Iwari est un jeu d'euro de type abstrait où les joueurs représentent différentes tribus qui s'efforcent de définir leur identité en voyageant et en développant des colonies dans cinq types de régions différents dans un jeu de stratégie de majorités. | ||||||||
| ||||||||
| ||||||||
22 - Kingdom Rush: Elemental Uprising* (2022) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 45-90 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteurs: Helena Hope, Sen-Foong Lim & Jessey Wright | ||||||||
Illustrateurs: Mateusz Komada & Katarzyna Kosobucka | ||||||||
Editeur: Lucky Duck Games | ||||||||
Jeu coopératif, Gestion de main, Plateau modulaire, Reproduction de schémas, Placement des tuiles, Pouvoirs variables | ||||||||
| ||||||||
Héros du Royaume, nous sommes assiégés une fois de plus ! Des hordes implacables de puissants ennemis sont à nos portes et il semblerait que les forces de la nature aient répondu à leur appel.
Le vent est toujours dans le dos de notre ennemi, leur conférant une rapidité inquétante ! Les éruptions volcaniques recouvrent la campagne de cendres et de lave… La terre tremble, menaçant de s'ouvrir et d'engloutir nos troupes et nos tours en entier ! Des créatures des profondeurs des océans naissent de bassins mystérieux d'une eau de mer noire comme l'encre… Nous ne pouvons plus garder à distance les hordes et les éléments plus longtemps ! Afin que le Royaume survive, vous devez prendre les armes à nouveau ! Kingdom Rush : Elemental Uprising utilise le même moteur de jeu que celui de faille temporelle, mais propose de nombreuses nouveautés qui poussent plus loin la mécanique de jeu. | ||||||||
23 - Kingdom Rush: Elemental Uprising - Dark Elf Slayer* (2022) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 45-90 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteurs: Helena Hope, Sen-Foong Lim & Jessey Wright | ||||||||
Illustrateurs: Mateusz Komada & Katarzyna Kosobucka | ||||||||
Editeur: Lucky Duck Games | ||||||||
Jeu coopératif, Gestion de main, Plateau modulaire, Reproduction de schémas, Placement des tuiles, Pouvoirs variables | ||||||||
| ||||||||
L'extension Dark Elf Slayer contient un nouveau Hero Reg’son, un nouveau Boss Baj’nimen the Hateful.
Dans quatre scénarios, vous rencontrerez de nouveaux mécanismes, notamment des mods de tour de dragon, un nouveau Miniboss the Twilight Brute et la terrible pluie de magie noire de Baj’nimen ! | ||||||||
24 - Kingdom Rush: Elemental Uprising - Gnomish Gnonsense* (2022) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 45-90 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteurs: Helena Hope, Sen-Foong Lim & Jessey Wright | ||||||||
Illustrateurs: Mateusz Komada & Katarzyna Kosobucka | ||||||||
Editeur: Lucky Duck Games | ||||||||
Jeu coopératif, Gestion de main, Plateau modulaire, Reproduction de schémas, Placement des tuiles, Pouvoirs variables | ||||||||
| ||||||||
L'extension Gnomish Gnonsense contient un nouveau Hero Razz & Rags aux côtés de l'énorme nouveau Boss Xyzzy.
Dans quatre scénarios, vous rencontrerez de nouveaux mécanismes, notamment les mods de tour Gnome Trickster, les nouveaux Miniboss the Gnoll Warleaders et les gigantesques marteaux de Xyzzy! | ||||||||
25 - Kingdom Rush: Elemental Uprising - More Than Shadows* (2022) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 45-90 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteurs: Helena Hope, Sen-Foong Lim & Jessey Wright | ||||||||
Illustrateurs: Mateusz Komada & Katarzyna Kosobucka | ||||||||
Editeur: Lucky Duck Games | ||||||||
Jeu coopératif, Gestion de main, Plateau modulaire, Reproduction de schémas, Placement des tuiles, Pouvoirs variables | ||||||||
| ||||||||
L'extension Kingdom Rush: Elemental Uprising - Extension More Than Shadows contient deux nouveaux personnages, deux nouveaux boss, plusieurs tuiles et decks ainsi que de nouveaux scénarios pour "Kingdom Rush: Elemental Uprising".
Il contient du contenu déverrouillé lors de la campagne Kickstarter du jeu de base. | ||||||||
26 - La Baie des Marchands - Master Craft* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 5 joueurs | 60-90 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteurs: Carl Van Ostrand & Drake Villareal | ||||||||
Illustrateur: Mihajlo Dimitrievski | ||||||||
Editeur: Final Frontier Games & Super Meeple | ||||||||
Récupération d'actions, Deck, Bag, and Pool Building, Grille hexagonale, Superposition, Rondelle, Ligne de temps, Mouvement sur piste | ||||||||
| ||||||||
Bienvenue à terre ! La Baie des Marchands: Master Craft est une extension de grande taille pour La Baie des Marchands.
Cette extension contient un nouveau extension (The Faction Festival), un nouveau contenu modulaire (nouveaux Rogues, Townsfolk), ainsi que quatre nouveaux marchands. En plus des nouveaux marchands, le Faction Festival élargit également le jeu de manière substantielle. Un nouveau plateau est connecté au bas du plateau principal ajoutant des pistes pour chacune des factions et de nouveaux mécanismes à utiliser pour chaque faction. Les sorciers enchanteront vos biens pour leur donner plus de valeur - tandis que les voleurs vous aideront à encadrer les autres joueurs, vous permettant de vous débarrasser de la corruption en l'épinglant sur vos adversaires. Ce n'est pas tout ! Profitez d'un nouveau Faction Hall (The Paladins), de nouveaux Aventuriers (Paladins), de nouveaux Townsfolk, Rogues, et plus encore. | ||||||||
27 - Les Ruines perdues de Narak* (2020) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 30-120 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteurs: Elwen & Min | ||||||||
Illustrateurs: Ondřej Hrdina, Jiří Kůs, Jakub Politzer, František Sedláček & Milan Vavron | ||||||||
Editeur: Czech Games Edition & IELLO | ||||||||
Deck, Bag, and Pool Building, Passer par le Deck, Un jeu un pouvoir, Draft ouvert, File d'attente de ressources, Jeu Solo, Tour de jeu progessif, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
3 e jour — Après deux journées de vaines recherches sur un océan désert, une tache à l’horizon, à peine visible dans le miroitement des vagues, m’a apporté une lueur d’espoir.
Alors que nous nous en approchions, une nuée d’oiseaux d ’un rouge écarlate est passée au-dessus de notre navire, gazouillant et sifflant comme pour nous souhaiter la
bienvenue. Vérifiant ses cartes, notre navigatrice nous a assuré que cette île n’était pas encore répertoriée. Voilà qui conforte l’hypothèse que nous formulons tous en silence :
ces plateaux rocailleux, cette jungle verdoyante...il pourrait s’agir de Narak !
Partez en expédition en quête des mystères de Narak ! Découvrez les ruines perdues de Narak !Votre tâche est de diriger une expédition visant à explorer l’île non répertoriée de Narak et à découvrir les secrets d’une civilisation disparue. Vous fournirez des objets utiles à votre équipe, explorerez la jungle en quête de mystérieux artéfacts et de sites archéologiques intrigants, lutterez pour maîtriser les gardiens de ces sites et — peut-être le point le plus | ||||||||
| ||||||||
28 - Maple Valley* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 5 joueurs | 45-75 minutes | à partir de 8 ans | |||||
Auteur: Roberta Taylor | ||||||||
Illustrateur: Shawna J.C. Tenney | ||||||||
Editeur: Kids Table BG & Matagot | ||||||||
Gestion de main, Collection d'ensembles | ||||||||
| ||||||||
Le jour où le dernier flocon de neige de l’hiver a fondu, toutes les créatures sortent de leurs maisons douillettes pour faire la fête… et ce jour est aujourd’hui ! Le Jamboree de printemps annuel de Maple Valley est un rassemblement d’amis qui accueillent les mois chauds à venir, et vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous préparer !
Maple Valley est un jeu familial stimulant qui consiste à collecter des biens, à aider vos amis et à choisir le bon chemin, dans le monde de Creature Comforts. Dans Maple Valley, les joueurs suivent différents chemins à travers les champs, les forêts et les rivières qui entourent le village. Les chemins ne sont pas toujours clairs ; ils devront grimper, nager et creuser leur chemin vers les bosquets les plus généreux, chercher des ingrédients printaniers frais pour aider les villageois à faire leurs courses, et dénicher des curiosités qui attireront d’habiles éclaireurs dans leur équipe grandissante. | ||||||||
29 - Mindbug: Beyond Eternity* (2023) | ||||||||
![]() |
2 joueurs | 15-25 minutes | à partir de 8 ans | |||||
Auteurs: Skaff Elias, Richard Garfield, Marvin Hegen & Christian Kudahl | ||||||||
Illustrateur: Denis Martynets | ||||||||
Editeur: Nerbald Games | ||||||||
Parier et bluffer, Carte de résolution de conflit, Gestion de main, Prend ça | ||||||||
| ||||||||
Dans Mindbug , vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire – mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser l'un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Déjouez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir le fait d'avoir les meilleures cartes mais de les jouer au mauvais moment peut être mortel pour vous-même.
Boost : certaines créatures ont un effet de boost, qui permet de mettre une carte venant d'une défausse (au choix) sous une autre, face cachée, pour donner +1 de force. Discard pile : certaines cartes ont des effets quand elles sont dans la défausse. La seule révélée actuellement donne +1 de force à ses créatures. | ||||||||
30 - Mindbug: Beyond Evolution* (2023) | ||||||||
![]() |
2 joueurs | 15-25 minutes | à partir de 8 ans | |||||
Auteurs: Skaff Elias, Richard Garfield, Marvin Hegen & Christian Kudahl | ||||||||
Illustrateur: Denis Martynets | ||||||||
Editeur: Nerbald Games | ||||||||
Parier et bluffer, Carte de résolution de conflit, Gestion de main, Prend ça | ||||||||
| ||||||||
Dans cette extension autonome, Mindbug : Beyond Evolution introduit l'effet Evolution sur certaines cartes, ce qui permet de jouer sur une ligne d'évolution en 3 étapes avec des capacités de créatures changeantes.
Cette extension peut être jouée seule ou mélangée avec Mindbug : Premier Contact ou Mindbug : Beyond Eternity. Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser l'un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surprenez votre adversaire dans un duel tactique fascinant où avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut s'avérer mortel pour vous. Mindbug combine l'accessibilité et l'équité d'un simple jeu de cartes avec la profondeur stratégique d'un jeu de cartes stratégique complexe. Le résultat est un jeu de cartes de duel basé sur l'habileté qui est totalement différent de tous les autres jeux de cartes auxquels vous avez joué jusqu'à présent. | ||||||||
31 - Mindbug: First Contact* (2022) | ||||||||
![]() |
2 joueurs | 15-25 minutes | à partir de 8 ans | |||||
Auteurs: Skaff Elias, Richard Garfield, Marvin Hegen & Christian Kudahl | ||||||||
Illustrateur: Denis Martynets | ||||||||
Editeur: Nerbald Games | ||||||||
Parier et bluffer, Gestion de main, Prend ça, Jeu en équipe | ||||||||
| ||||||||
Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire – mais lorsque vous invoquez une créature, l’adversaire peut utiliser l’un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Déjouez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir le fait d’avoir les meilleures cartes mais de les jouer au mauvais moment peut être mortel pour vous-même.
Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges dotées de capacités uniques et puissantes. Chaque joueur commence la partie avec dix cartes de créature (cinq en main et cinq dans une pioche) et essaie de les utiliser pour réduire à zéro le total de points de vie de l’adversaire. De plus, chaque joueur reçoit deux cartes Mindbug qui peuvent être utilisées pour contrôler mentalement une créature adverse lorsqu’elle est jouée. Ce mécanisme innovant de Mindbug est au cœur du jeu et conduit à un processus de prise de décision unique qui fait que Mindbug se sent totalement différent de tout autre jeu de cartes. Jouer une carte ne nécessite aucune ressource dans Mindbug . En conséquence, le jeu n’a pas de phase de montée en puissance (comme la collecte de ressources) et ne nécessite pas de cartes faibles. Comme il n’y a pas non plus de construction de deck, vous pouvez commencer à jouer immédiatement à partir d’un seul deck. Il n’y a pas non plus d’avantage injuste car les joueurs tirent des cartes du même jeu et ont toujours la possibilité de contrôler mentalement les cartes adverses les plus fortes. En fin de compte, tout dépend de vos propres décisions, ce qui rend le jeu extrêmement équitable et compétitif à la fois. | ||||||||
| ||||||||
| ||||||||
32 - Monumental - African Empires* (2021) | ||||||||
![]() |
1 à 5 joueurs | 90-120 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Matthew Dunstan | ||||||||
Illustrateurs: Tey Bartolome, Georges Bouchelaghem, Hendry Iwanaga, Agri Karuniawan, Raph Lomotan, Paul Mafayon, Philippe Nouhra, Andreas Rocha & Brian Valeza | ||||||||
Editeur: Funforge | ||||||||
Chaîne d'actions, De zone à zone, Deck, Bag, and Pool Building, Gestion de main, Collection d'ensembles, Pouvoirs variables | ||||||||
| ||||||||
African Empires est la nouvelle extension de Monumental. En plus d’ajouter au jeu 3 nouvelles civilisations, chacune avec son lot de spécificités de gameplay, African Empires apporte également de nouvelles mécaniques exclusives qui élèveront le jeu de base à un niveau de stratégie jamais vu auparavant, faisant de cette extension un must-have pour les fans de Monumental ! | ||||||||
| ||||||||
33 - Mythwind* (2022) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 10-9999 minutes | à partir de 13 ans | |||||
Auteurs: Brendan McCaskell & Nathan Lige | ||||||||
Illustrateur: - | ||||||||
Editeur: OOMM | ||||||||
Jeu coopératif, Jeu de rôle, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Mythwind est un jeu de société à monde persistant, asymétrique et coopératif dans lequel vous devenez un pionnier dans un monde fantastique fantaisiste.
Les joueurs jouent le rôle unique d'un pionnier essayant d'établir une nouvelle communauté. Chaque rôle qu'un joueur peut choisir dans Mythwind est complètement unique - l'un peut être enraciné dans la sélection d'action, l'autre dans la construction de deck ou le placement des ouvriers - les rôles sont 100% asymétriques. Le jeu repose sur le passage du temps et la progression des capacités et des possessions du joueur pour créer un monde engageant et persistant. Mythwind est un véritable jeu ouvert. Configurez en moins de cinq minutes et chaque fois que vous souhaitez terminer votre session de jeu, emballez-la sans rien perdre de votre progression. Le jeu vivra et grandira au fur et à mesure que vous passerez plus de temps à progresser dans votre rôle et à construire la ville. | ||||||||
34 - Mythwind - Expanded Horizons* (2022) | ||||||||
![]() |
1 à 5 joueurs | 10-9999 minutes | à partir de 13 ans | |||||
Auteurs: Brendan McCaskell & Nathan Lige | ||||||||
Illustrateur: - | ||||||||
Editeur: OOMM | ||||||||
Jeu coopératif, Jeu de rôle, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Extension ajoutant un nouveau personnage permettant de jouer jusqu'à 5 joueurs. Cette extension ajoute également du matériel supplémentaire | ||||||||
35 - Obsession* (2018) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 30-90 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Dan Hallagan | ||||||||
Illustrateur: Dan Hallagan | ||||||||
Editeur: Kayenta Games & Super Meeple | ||||||||
Deck, Bag, and Pool Building, Draft ouvert, Jeu Solo, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Vous êtes à la tête d'un domaine familial respecté mais en difficulté dans l'Angleterre victorienne du milieu du XIXe siècle. Après plusieurs décennies de vaches maigres, la fortune de la famille s'améliore ! Votre objectif est d'améliorer votre domaine afin d'être en meilleure position parmi les familles vraiment influentes du Derbyshire.
Obsession est un jeu de 16 à 20 tours dans lequel les joueurs construisent un deck de gentry victorien (classe sociale supérieure britannique), rénovent leur domaine en acquérant des tuiles de construction sur un marché centralisé de constructions, et manipulent un vaste personnel de service composé de majordomes, de gouvernants, de sous-majors, de servantes, de valets et de valets de pied en utilisant une nouvelle mécanique de placement des travailleurs. L'organisation réussie d'activités sociales prestigieuses telles que des chasses au renard, des récitals de musique, des billards, des débats politiques et des grands bals augmente la richesse, la réputation et les relations du joueur au sein de l'élite. À chaque tour, les joueurs choisissent une tuile de construction représentant une pièce ou un espace extérieur dans et autour de leur maison de campagne britannique du XIXe siècle. La tuile choisie détermine l'événement qui peut être organisé et les invités à inviter. Les joueurs doivent cependant planifier avec soin afin d'avoir le personnel adéquat disponible pour assurer le service de l'événement et soutenir les invités si nécessaire. La récompense du succès est de nouvelles opportunités d'investissement, permettant la rénovation du domaine (acquisition de tuiles de construction plus précieuses/puissantes), une augmentation de la réputation dans le comté, un cercle élargi de connaissances influentes, et un personnel domestique plus important et hautement qualifié. Tout au long du jeu, une cour compétitive pour la main du jeune homme et de la jeune femme les plus éligibles du comté présente des objectifs spécifiques de rénovation et de réputation. Le joueur qui atteint le mieux ces objectifs tout en accumulant des points de victoire remportera la main de l'intérêt amoureux fortuné et la partie. | ||||||||
| ||||||||
36 - Obsession - Upstairs, Downstairs* (2020) | ||||||||
![]() |
1 à 6 joueurs | 30-90 minutes | à partir de 13 ans | |||||
Auteur: Dan Hallagan | ||||||||
Illustrateur: Dan Hallagan | ||||||||
Editeur: Kayenta Games & Super Meeple | ||||||||
Deck, Bag, and Pool Building, Draft ouvert, Placement des tuiles, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Extension pour Obsession qui introduit quatre nouveaux serviteurs - le garçon de salle, le cuisinier, la femme de chambre en chef et l'homme utile - qui peuvent être utilisés pour atténuer le sort victorien trouvé dans le jeu de base.
Elle permet également de jouer à 5 ou 6 joueurs et ajoute la famille Howard et son légendaire cuisinier.
Upstairs, Downstairs inclut de nouvelles tuiles de service et d'amélioration ainsi qu'une tonne de nouveaux invités occasionnels et de prestige. Les composants de l'extension permettent aux joueurs de filtrer les invités, de contourner les limitations de prestige, de trouver des tuiles, de rafraîchir le marché plus facilement et d'améliorer les faveurs dès le début de la partie. Enfin, il y a trois nouveaux modes de jeu : Défi du domaine en solo, Jeu coopératif en équipe et Obsession du tableau. | ||||||||
37 - Obsession - Wessex* (2018) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 30-90 minutes | à partir de 13 ans | |||||
Auteur: Dan Hallagan | ||||||||
Illustrateur: Dan Hallagan | ||||||||
Editeur: Kayenta Games & Super Meeple | ||||||||
Deck, Bag, and Pool Building, Draft ouvert, Placement des tuiles, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
L'extension Wessex ajoute un cinquième plateau de famille qui donne l'avantage d'un plus grand domaine rural au départ. Un joueur qui choisit le plateau Famille Wessex aura le choix entre la salle de petit-déjeuner et le court de tennis - des améliorations de deuxième niveau - dans son manoir au début de la partie. L'extension ajoute également cinq invités de départ supplémentaires, cinq invités occasionnels supplémentaires, cinq invités de prestige supplémentaires et six nouveaux adversaires au Solitaire. | ||||||||
38 - Planet unknown - Supermoon* (2024) | ||||||||
![]() |
1 à 6 joueurs | 65-80 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteurs: Ryan Lambert & Adam Rehberg | ||||||||
Illustrateur: Yoma | ||||||||
Editeur: Adam's Apple Games | ||||||||
Plateau multiples, Draft ouvert, Placement des tuiles, Mouvement sur piste, Mise en place variable | ||||||||
| ||||||||
Les impacts de météorites ont causé d'importants dégâts. Nous avons rassemblé autant d'épaves que possible, alors utilisez-les avec précaution. Terminez l'objectif principal et construisez la planète qui préservera l'humanité. Étendez vos développements sur la Super Lune au cas où les risques liés aux météorites deviendraient incontrôlables.
Un autre pas de géant pour les jeux de société Polyomino. Planet Unknown est un jeu de tuiles polyomino qui mélange le placement de tuiles, la construction de moteurs, le jeu simultané et la gestion des ressources et des rovers pour une expérience de jeu unique et compétitive. Supermoon est la première extension. SUPERPUZZLE SUPERMOON Un nouveau point de décision a été créé. Placez votre tuile sur votre lune ou sur votre planète. La lune est équipée d'un mini-satellite 3D qui aide à éliminer les météorites d'une manière unique. Vous pouvez même choisir de déployer un rover sur votre lune. La sélection et le placement des tuiles, ainsi que le nettoyage des météorites, seront la clé de la maîtrise de ce nouveau puzzle. UN GAMEPLAY ÉTENDU L'effet net de l'extension Supermoon sera de prolonger les parties d'environ 5 tours simultanés, ce qui fera passer la durée de jeu de 65 à 80 minutes. Cette extension permet l'émergence de nouvelles stratégies et les joueurs doivent remettre en question leurs hypothèses sur la Planète Inconnue pour conserver leur avantage. TUILES DE RÉCUPÉRATION Chaque joueur disposera d'un stock de tuiles de récupération. Chaque tuile de récupération est un polyomino divisé, récupéré lors des récentes pluies de météorites, et contient toujours une ressource et une météorite. Au lieu de puiser dans le S.U.S.A.N., | ||||||||
39 - Project L* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 20-40 minutes | à partir de 8 ans | |||||
Auteurs: Michal Mikeš, Jan Soukal & Adam Spanel | ||||||||
Illustrateurs: Jaroslav Jurica, Marek Loskot & Pavel Richter | ||||||||
Editeur: Boardcubator | ||||||||
Points d'action, Draft ouvert, Reproduction de schémas, Placement des tuiles | ||||||||
| ||||||||
Construisez des pièces, développez un moteur, perfectionnez votre stratégie et gagnez la partie !
Project L est un jeu d'association de tuiles au rythme effréné, avec des puzzles en 3D à trois niveaux et de jolies pièces en acrylique. Défiez vos amis dans un jeu au design simple mais au gameplay complexe qui laissera une impression durable ! Le cœur du jeu consiste à utiliser vos pièces pour réaliser des puzzles. En commençant avec seulement deux pièces de base, vous utilisez trois actions à chaque tour pour développer un moteur puissant. Avec plus de pièces de différents types, vous pouvez compléter efficacement les puzzles les plus difficiles. Les puzzles que vous terminez vous rapportent des points ou de nouvelles pièces pour alimenter votre moteur. Serez-vous plus malin que vos adversaires ? Les extensions Phoenix, Finesse, Finesse Ambassador Pack, Gost Piece et Ambassador Pack sont inclues. | ||||||||
40 - Redwood* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 45-60 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteur: Christophe Raimbault | ||||||||
Illustrateur: Edu Valls | ||||||||
Editeur: Sit Down! | ||||||||
Modèle de mouvement, Collection d'ensembles | ||||||||
| ||||||||
Redwood vous transportera au cœur de la nature sauvage. Équipé de votre appareil photo, partez à la recherche des meilleurs angles de vue pour immortaliser sur papier glacé les animaux dans leur environnement naturel. Utilisez les différents gabarits de déplacement et d'angle de vue afin de capturer des objectifs et marquer des points. Votre but? Réaliser le meilleur panorama et l'emporter sur vos adversaires, en mode compétitif (mais un mode solo et un mode en équipes sont aussi disponibles). | ||||||||
| ||||||||
41 - Reviving Kathmandu* (2023) | ||||||||
![]() |
2 à 6 joueurs | 20-40 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteurs: Krisztina Felmery & Tamas Leidal | ||||||||
Illustrateur: - | ||||||||
Editeur: Lemery Games | ||||||||
Enchères, Parier et bluffer, Deck, Bag, and Pool Building, Dessin, Marché, Collection d'ensembles | ||||||||
| ||||||||
Reviving Kathmandu est un jeu d'enchères et de collection de sets. Dans ce jeu, les joueurs sont des bâtisseurs qui se rendent au Népal. Ils s'affrontent pour gagner le titre d'architecte le plus respecté de Katmandou.
Enchérissez sur des matériaux de construction (cartes). Rassemblez ensuite ces cartes et utilisez-les pour construire les Bouddhas, Sanctuaires, Stupas et Pagodes les plus prestigieux ("Monuments"). Vous marquerez des points pour vos monuments, en atteignant des objectifs spéciaux et en accordant une attention particulière aux couleurs. L'architecte qui obtiendra le plus de points gagnera la partie. | ||||||||
42 - Rise & Fall* (2023) | ||||||||
![]() |
2 à 4 joueurs | 40-80 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Christophe Boelinger | ||||||||
Illustrateurs: Guillaume Beauchêne, Dogan Oztel, Guillaume Tavernier & Sabrina Tobal | ||||||||
Editeur: Ludically | ||||||||
Zone de Majorité/Influence, Deck, Bag, and Pool Building, Sélection d'actions simultanées | ||||||||
| ||||||||
b>Rise & Fall est un jeu de stratégie à contrôle total. Chaque joueur contrôle une civilisation essayant de s'étendre et de progresser dans un monde fantastique. Ce monde affiche un paysage unique où les glaciers vivent sur des îles et les immenses falaises sont des obstacles communs et des défis à surmonter.
Dans ce pays magnifique, chaque joueur commence avec une petite tribu comprenant un village, un citoyen et un navire et deviendra une civilisation complète avec plus d'unités pré-mentionnées mais aussi des temples, des marchands et les précieux montagnards, les seuls capables de passer ces falaises étonnantes. b>Rise & Fall est un jeu très immersif et addictif, facile à comprendre, sans chance ni hasard. La création initiale du monde en soi est un vrai plaisir et chaque jeu apporte une carte différente à la table. Les nouveaux joueurs apprécieront le jeu pour son aspect « facile d'accès ». Étant donné que toutes les actions que vous pouvez faire sont affichées sur les six cartes du deck d'un joueur, cela rend le jeu vraiment accessible dès le début. | ||||||||
| ||||||||
| ||||||||
43 - RUSE - Instincts de la tanière* (2023) | ||||||||
![]() |
2 à 4 joueurs | 50-100 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteur: Guime | ||||||||
Illustrateur: Guime | ||||||||
Editeur: Ruse Games | ||||||||
Draft d'actions, Lancer de dés, Score le plus élevé et le plus bas, Avancer plusieurs unités, Ressource pour se déplacer, Placement des tuiles, Pouvoirs variables, Points de victoire comme ressource, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Élevez votre meute de renards plus efficacement que les autres joueurs. Assurez leur croissance et accélérez votre jeu en développant leurs instincts dans votre tanière. RUSE Instincts de la tanière vous invite à une aventure exaltante dans un jeu de stratégie de style européen de poids moyen sur le thème du renard. Conception unique avec placement d'ouvriers, exploration de territoires, gestion des ressources et des dés. Le joueur qui accumule le plus de points de victoire remporte la partie. | ||||||||
| ||||||||
44 - Sbires* (2023) | ||||||||
![]() |
2 à 5 joueurs | 45-60 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteurs: Vincent Jouanneau & Jean-Pierre Nicolas | ||||||||
Illustrateur: Laurent Nicolas | ||||||||
Editeur: Jocus | ||||||||
Zone de Majorité/Influence, Deck, Bag, and Pool Building, Lancer de dés | ||||||||
| ||||||||
Oyez Oh yeah !
En ces temps reculés, la petite cité de Montfleury d'habitude si paisible, vit des heures agitées: le Roit doit bientôt nommer son nouveau Sénéchal pour administrer la région. Comme le veut la tradition, quatre jours durant les seigneurs prétendants vont devoir rivaliser d'audace et de ruse afin d'accéder à la charge tant convoitée.
Mais ils ne pourront y parvenir sans le sacrifice de leurs petites gens communément appelées sbires. Certes, ces derniers ne brillent pas par leur intelligence mais leur dévotion et leur loyauté envers leur seigner sont inaltérables et légendaires. | ||||||||
45 - Septima* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 50-100 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteur: Robin Hegedűs | ||||||||
Illustrateurs: Barbara Bernát & Villő Farkas | ||||||||
Editeur: Mindclash Games | ||||||||
Gestion de main, Sélection d'actions simultanées, Pouvoirs variables | ||||||||
| ||||||||
Ce n'est que dans quelques coins du monde que la mémoire de la magie est encore vivante, même si, il y a quelques siècles, son pouvoir de guérison imprégnait tout. Les sorcières, ses dernières pratiquantes, ont toujours été des parias et ne pouvaient aider la société humaine que dans le plus strict secret. Le chef de leur peuple, la Septima, a toujours été la sorcière la plus sage et la plus savante. Maintenant que son temps touche à sa fin, des sorcières du monde entier se rassemblent à Noctenburg pour laisser leur empreinte sur la ville hostile et prouver à la Septima qu'elles sont son digne successeur.
En tant que chef de votre clan, vous devez prouver votre valeur dans la ville de Noctenburg pour devenir le successeur de Septima, la Haute Sorcière. Pratiquez votre métier et gagnez en sagesse en récoltant des herbes, en préparant des potions, en soignant les habitants de la ville, en maîtrisant les charmes et en sauvant vos frères et sœurs des épreuves. Mais attention : la magie, même si elle est utilisée à bon escient, suscite la méfiance des citadins... | ||||||||
46 - Small City: Deluxe Edition* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 60-180 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Alban Viard | ||||||||
Illustrateur: Kwanchai Moriya | ||||||||
Editeur: AVStudioGames | ||||||||
Rondelle, Jeu Solo, Grille de carrés, Placement des tuiles, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle édition de Small City, l'un des meilleurs jeux de construction de villes sur une grille à 90° comme dans une vraie ville !
Construisez des résidences, des commerces, des industries. Attribuez un travail à vos citoyens pour produire des matières premières, construire des bâtiments culturels et développer votre ville pour être réélu à la fin des 8 tours. Faites des promesses à vos citoyens en tant que bon maire et développez le tourisme pour les joueurs adverses. Mais n'oubliez pas de faire attention au niveau de pollution afin de ne pas ruiner vos efforts... Cette nouvelle version comprend
| ||||||||
| ||||||||
47 - Small City: Deluxe Edition - Spring* (2024) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 30-150 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Alban Viard | ||||||||
Illustrateur: Kwanchai Moriya | ||||||||
Editeur: AVStudioGames | ||||||||
Placement des tuiles | ||||||||
| ||||||||
Il s'agit de la deuxième extension saisonnière pour Small City Deluxe Edition.
Elle contient plusieurs nouveaux concepts jamais vus dans Small City : | ||||||||
48 - Small City: Deluxe Edition - Summer* (2024) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 30-150 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Alban Viard | ||||||||
Illustrateur: Kwanchai Moriya | ||||||||
Editeur: AVStudioGames | ||||||||
Placement des tuiles | ||||||||
| ||||||||
Il s'agit de la troisième extension saisonnière pour le jeu de base Small City Deluxe Edition. Elle contient de nouveaux concepts jamais vus dans Small City :
| ||||||||
49 - Small City: Deluxe Edition - Winter* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 60-180 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Alban Viard | ||||||||
Illustrateur: Kwanchai Moriya | ||||||||
Editeur: AVStudioGames | ||||||||
Jeu Solo, Placement des tuiles, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Il s'agit de la première extension pour Small City Deluxe Edition :
Elle comprend 8 modules qui correspondent tous à la saison hivernale...
| ||||||||
| ||||||||
50 - Solenia* (2018) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 30-45 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteur: Sébastien Dujardin | ||||||||
Illustrateur: Vincent Dutrait | ||||||||
Editeur: Pearl Games | ||||||||
| ||||||||
Sa mécanique originale de "tapis roulant" simulant l'avancée d'un aéronef et son système de récolte par le biais de cartes trouées ont contribués à son succès.
Depuis déjà plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s'est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans l'obscurité et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue. Vous allez devoir tenter de poursuivre la tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur manque. Les hommes du jour attendent vos livraisons de pierre et d'eau, tandis que les hommes de la nuit ont un besoin vital de bois et de blé. Soyez efficace et prenez de vitesse vos concurrents afin de posséder le plus d'étoiles en or lorsque la partie s'achèvera ! | ||||||||
| ||||||||
51 - Stroganov* (2021) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 90 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteur: Andreas Steding | ||||||||
Illustrateur: Maciej Janik | ||||||||
Editeur: Games Brewer | ||||||||
Points d'action, De zone à zone, Ajout de plateau, Mouvement point à point, Collection d'ensembles, Jeu Solo, Action premier joueur, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Dans le jeu Stroganov, vous faites parti de la grande famille des Stroganov. Le Tsar vous demande de partir explorer les grandes étendues gelées de la Sibérie pour agrandir son territoire mais surtout lui rapporter les plus belles fourrures.
Pendant quatre années consécutives, au fil des saisons, vous devrez gérer vos ressources afin de commercer, d'explorer et de collecter le plus rapidement les fourrures les plus convoitées. A la fin des quatre ans, le joueur ayant amassé les plus belles fourrures remportera la partie et conservera l'honneur du nom des Stroganov et continuera à obtenir les faveurs du Tsar.
Le jeu se déroule en 4 tours (les années) chacun divisé en 4 manches (les saisons). Lors des saisons propices à l'exploration, vos cosaques pourront effectuer différentes actions comme l'exploration, la chasse, la construction d'avant-poste, le troc et la visite de villages. Pour se faire, il vous faudra lui fournir de bons chevaux et surtout le rémunérer comme il se doit. Chaque hiver, les joueurs rentreront à Tumen pour effectuer les préparatifs de la nouvelle année qui s'annonce. Mais surtout, se sera le moment pour récolter les fruits du commerce et de l'exploration de l'année précédente. Vous en profiterez alors pour raconter vos aventures qui seront tournées en chanson et peut être même que vous pourrez satisfaire certaines exigences du Tsar. | ||||||||
| ||||||||
52 - Stroganov - Turukhan* (2024) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 60-120 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteur: Andreas Steding | ||||||||
Illustrateur: Maciej Janik | ||||||||
Editeur: Games Brewer | ||||||||
Points d'action, De zone à zone, Ajout de plateau, Mouvement point à point, Collection d'ensembles, Jeu Solo, Action premier joueur, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Retournez dans les vastes étendues sauvages de Sibérie dans cette extension du jeu bien-aimé du célèbre designer Andreas Steding : Stroganov.
En traversant la rivière Turukhan et en établissant de nouvelles relations avec la population locale, vous vous embarquerez dans de nouvelles aventures qui pimenteront votre partie de Stroganov. Cette extension se compose de 4 modules différents. Vous pouvez les combiner à volonté pour créer une nouvelle expérience de jeu à chaque partie.
| ||||||||
53 - Tabriz* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 5 joueurs | 30-60 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteur: Randy Flynn | ||||||||
Illustrateur: Syd Fini | ||||||||
Editeur: Crafty Games | ||||||||
De zone à zone, Contrats, Lancer de dés, Revenus, Marché, Plateau modulaire, Jeu Solo, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Tissez et vendez de luxueux tapis dans la ville marchande perse animée de Tabriz. Remplissez des commandes pour les roturiers et très vite, les marchands et les rois vous remarqueront également. Gagnez le plus de prestige en remplissant des commandes pour gagner la partie et devenir le maître incontesté de votre art. | ||||||||
54 - Tang Garden - Seasons* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 45-60 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteurs: Francesco Testini & Pierpaolo Paoletti | ||||||||
Illustrateurs: Andrew Bosley & Sergio Chaves | ||||||||
Editeur: ThunderGryph Games | ||||||||
| ||||||||
Les toits des villages de la dynastie Tang sont les premiers à remarquer les moindres changements de température et le passage du temps. Le vent souffle, soulevant des feuilles sèches qui volent avant que la neige ne recouvre toutes les architectures. Après plusieurs jours, l'air commence à sentir le pollen et se réchauffe, les fleurs recommencent à fleurir et le soleil sèche à nouveau la boue en terre craquelée.
Tang Garden : Seasons est la dernière extension de Tang Garden. Nous avons conçu différents scénarios riches en nous inspirant des mécanismes que vous aimez le plus dans les jeux de société qui changeront complètement la façon dont vous créez votre beau jardin. Dans cette extension, vous trouverez de nouvelles tuiles, décorations, panoramas, visiteurs, plateaux et de nouveaux composants que vous n'avez jamais vus auparavant. | ||||||||
55 - The Dark Quarter* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 120-180 minutes | à partir de 16 ans | |||||
Auteur: Evan Derrick | ||||||||
Illustrateurs: Mateusz Komada & Jarek Nocón | ||||||||
Editeur: Lucky Duck Games & Van Ryder Games | ||||||||
| ||||||||
Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, vers 1980 : une ville animée de musique, de gastronomie et de magie. Les néons scintillent dans les flaques sales le long de la rue Bourbon ; les innovations du monde moderne se heurtent à des traditions anciennes et terribles ; et le meurtre n'est jamais simple. L'agence Beaumont, dotée d'une liste d'enquêteurs privés brillants, colorés et finalement imparfaits, se spécialise dans la résolution d'affaires que personne d'autre ne peut résoudre.
Dans The Dark Quarter, un jeu d'aventure coopératif basé sur une application qui se déroule dans une vision sombre et fantastique de la Nouvelle-Orléans des années 1980, les joueurs prennent chacun le contrôle d'un agent de Beaumont et travaillent côte à côte pour résoudre les pires crimes que la Nouvelle-Orléans a à offrir. C'est un monde plein de magie, où des sortilèges sont vendus dans toutes les rues, où les prêtresses vaudous et les créatures de la nuit se cachent à chaque coin de rue, et où même les crimes les plus banals ont une teinte surnaturelle. À travers des campagnes multi-scénarios, le jeu raconte une histoire riche et dynamique et invite les joueurs à prendre des décisions critiques qui affecteront non seulement leurs personnages, mais changeront également la direction et le cours de l'histoire. Les personnages ne sont pas de simples avatars, facilement remplaçables de scénario en scénario ; au lieu de cela, ils sont tissés dans le tissu même de l'histoire elle-même. Leur destin et celui de la Nouvelle-Orléans sont inextricablement liés. | ||||||||
56 - Unconscious Mind* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 60-120 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteurs: Laskas, Jonny Pac, Yoma & Antonio Zax | ||||||||
Illustrateurs: Andrew Bosley & Vincent Dutrait | ||||||||
Editeur: Fantasia Games & Lucky Duck Games | ||||||||
Contrats, Bonus de fin de partie, Rapport et Evasement, Draft ouvert, Mouvement programmé, Rondelle, Collection d'ensembles, Jeu Solo, Mots clés, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Au début des années 1900, le neurologue autrichien Sigmund Freud a établi une théorie révolutionnaire appelée psychanalyse, liée à l'étude de l'inconscient. Au fur et à mesure que ses travaux prenaient de l'ampleur, un certain nombre d'adeptes étaient invités à se réunir dans l'appartement de Freud tous les mercredis après-midi pour discuter de diverses idées sur la psychologie et la signification des rêves. Ce groupe s'appelait la Société Psychologique du Mercredi. Il a marqué le début du mouvement psychanalytique mondial.
En tant que membre de cette société dans Unconscious Mind - un jeu qui mêle placement d'ouvriers, construction de moteurs, programmation d'actions et rondelles multiples - votre objectif est de maîtriser les techniques thérapeutiques, d'établir un cabinet et de développer votre clientèle. En vous plongeant dans les rêves de vos clients - leur esprit inconscient - vous pouvez les aider à atteindre la catharsis et à se remettre de leurs traumatismes et des couches de leur chagrin. En conséquence, les personnes que vous traitez seront en mesure de vivre des vies plus heureuses et plus productives. En outre, vous pouvez documenter vos découvertes en publiant des traités, qui pourront être cités par d'autres chercheurs, afin d'améliorer votre réputation d'érudit. | ||||||||
| ||||||||
57 - Welcome To... Edition Collector* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 6 joueurs | 25 minutes | à partir de 10 ans | |||||
Auteurs: Benoit Turpin & Alexis Allard | ||||||||
Illustrateurs: Christine Alcouffe, Maud Chalmel, Vincent Dutrait, Ryan Goldsberry, Anne Heidsieck, Weberson Santiago & Beth Sobel | ||||||||
Editeur: Blue Cocker | ||||||||
Bingo, Contrats, Papier-crayon, Reproduction de schémas, Sélection d'actions simultanées, Jeu Solo | ||||||||
| ||||||||
Welcome To... Collector Edition est la version définitive du jeu éponyme.
Elle comprend tous les jeux d'extension sortis (un total de 7 cartes différentes).
Et ce n'est pas tout ! En outre, vous apprécierez
Welcome To... L'édition collector contient également 6 versions alternatives de la feuille classique Welcome To......, entièrement réimaginées et illustrées par des artistes de renommée mondiale : Christine Alcouffe, Maud Chalmel, Vincent Dutrait, Ryan Goldsberry, Weberson Santiago et Beth Sobel. | ||||||||
| ||||||||
58 - Wishland* (2021) | ||||||||
![]() |
1 à 4 joueurs | 60-90 minutes | à partir de 14 ans | |||||
Auteur: Carlos Michán | ||||||||
Illustrateurs: Philipp Ach & Fran Fdez | ||||||||
Editeur: Lost Games Entertainment Ltd. | ||||||||
Bonus de fin de partie, Revenus, Collection d'ensembles, Mise en place variable, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Wishland, Europa Park à la maison
A travers une série de tours, les joueurs achètent différentes cartes du plateau pour créer leur propre et unique parc à thème. Le jeu dure 7 tours. À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de points de victoire est déclaré vainqueur.
Wishlandest un jeu de placement d'ouvriers, vous permettant de progresser sur différentes zones du plateau, ou de gagner de l'argent afin d'acheter des cartes représentant les différents éléments d'un parc d'attractions. Il existe 5 types de cartes différentes dans le jeu :
| ||||||||
59 - Wishland - Dreams from Amercia* (2023) | ||||||||
![]() |
1 à 5 joueurs | 60-120 minutes | à partir de 12 ans | |||||
Auteur: Carlos Michán | ||||||||
Illustrateurs: Philipp Ach, Fran Fdez & Daniel Rosa | ||||||||
Editeur: Lost Games Entertainment Ltd. | ||||||||
Bonus de fin de partie, Revenus, Collection d'ensembles, Placement d'ouvriers | ||||||||
| ||||||||
Wishland : Dreams from America est le premier pack d'extension pour Wishland.
Il comprendra
| ||||||||